Témoignages

Pauline & Loïk - "L'amour avait rendez-vous un vendredi soir"

Cérémonie Pauline & Loïk 2025
Illustration fleur de l'entête
Cérémonie Pauline & Loïk 2025

« L’amour avait rendez-vous un vendredi soir ».

Cérémonie Pauline & Loïk
Photographie : L’Atelier d’Iseult

Extrait de cérémonie :

« On dit souvent que le plus beau cadeau qu’on puisse faire à quelqu’un, ce n’est pas de l’aider, ni de répondre à tous ses besoins, ce n’est pas de le protéger à tout prix, et ce n’est même pas uniquement de l’aimer.
Le plus beau cadeau, c’est de croire en l’autre, profondément. Lui montrer la lumière qu’on voit en lui, même quand il l’oublie. C’est l’écouter, vraiment. Et lui faire cette place pour qu’il puisse aussi s’aimer lui-même.
Et c’est exactement ce que vous avez construit, Pauline et Loïk. Un amour où l’on se soutient sans se retenir. Où l’on rit, on doute, on partage — et on grandit. Un amour libre et lumineux.
Aujourd’hui, nous sommes tous réunis – pas seulement pour célébrer un couple qui s’aime, mais deux personnes, qui se respectent, qui s’investissent pour l’autre, qui sont un soutien essentiel et mutuel.
Le 24 novembre 2017, ce sont deux étudiants passionnés qui se sont embrassés – et nous voilà aujourd’hui réunis pour les marier. »

L’avis de Pauline & Loïk :

« Comment décrire ce qu’on a vécu avec et grâce à Marie… elle a tout simplement rendu notre mariage encore plus beau que tout ce dont on avait pu rêver ! Le courant est tout de suite passé lors de notre première rencontre en visio, puis nous lui avons donné toute notre confiance pour créer notre cérémonie de A à Z. Nous étions au courant du strict minimum, tout le reste n’a été que magie en le découvrant le jour J. La prise de contact avec nos proches, la collaboration avec le DJ, tout a été parfait ! Avec toute sa douceur et son émotion, à tel point que bon nombre de nos invités ont pensé qu’elle officiait en tant qu’amie. Si vous hésitez encore à lui confier la création de votre cérémonie laïque, allez-y, foncez ! Vous ne pourrez pas être déçus.